Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
19 février 2008

Ca y est !! J'ai un blog de scrap !!!

Coucou !!

Moi, c'est Laly pour les intimes ... J'ai 30 ans ... plus pour très longtemps mais bref !! :)

J'ai découvert le scrap en 1998 lors d'un séjour aux Etats Unis pour mes études. Les personnes qui m'avaient généreusement offert l'hospitalité étaient accros aux loisirs créatifs : coutures, créations de cartes, broderie... et scrapbooking. Ils m'ont fait essayer pleins de choses et j'ai d'ailleurs commencé un album scrap... que je n'ai jamais terminé faute de temps !!! ouuuuuu ...vi je sais !!! Mais pourquoi ne pas le terminer un jour ???

Et puis, l'année dernière, une de mes copines, que vous connaissez mieux sous le pseudo de Princesse Jade, m'a montré ce qu'elle réalisait en scrap !! Et là, j'ai craqué !!! J'avais des tonnes de photos à mettre en page avec l'arrivée de ma petite Margo !! Vous pourrez constater qu'elle est le thème principal de mes pages ! Voici sa trombine :

margo_oct_1_

Donc,me voilà lancé dans la folie du scrapbooking accompagnée de mes scropines Princesse Jade et Mag (dit Samantha ou Sue) !! Et on devient vite accro !! C'est grave docteur ???!!!

Je vais donc essayer d'être sérieuse et de mettre à jour ce blog le plus souvent possible ... mais comme pour beaucoup, les journées et les semaines sont trop courtes et le temps me manque !! Mais je ferai de mon mieux, c'est promis !

Bécots

Laly ...tière

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment géniale ton blog ,félicition c super joli tt se dont tu as fais<br /> <br /> gros boutou!!!!
C
ca y est je t'ai déjà mis dans mes liens sur mon blog.
M
Trop cool un nouveau blog à mater tous les jours !!!<br /> T'assures de te lancer !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
... dans le monde des scrap-bloggueuses ! trop cool que tu crées ton blog ma laly !!!
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité