Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
20 février 2008

Des canevas pour Noël !!

Salut les scropines !

Et bien, comme je travaille actuellement sur un projet ... Promis, je vous présenterai quelques pages dès que j'aurais avancé d'avantage ... et bien, je vais en profiter pour vous montrer mes 1ères scrap créations !!

J'ai travaillé sur plusieurs projets pour Noël : 2 canevas, un mini porte clefs , un mini fleur et un agenda altéré! Vous allez pouvoir les découvrir au fur et à mesure. Aujourd'hui, voici les canevas offerts à ma maman et à ma belle-mère ... avec pour thème leur petite fille bien entendu !! J'étais sûre de leurs faire plaisir !

Canvas_Noel_2007_Adeline__6_    Canvas_Noel_2007_maman__2_   

Qu'en pensez-vous ??

Laly ...mace

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos encouragements !!<br /> Ca fait plaisir !!! :)
C
Bravo c'est super joli. Trop bien que tu ai un blog maintenant...
P
c'est très beau ce que tu fais Laly, je suis aussi une scrap'o'normande ! j'ai vu ton article, faut que j'aille faire un tour chez babou !!! biz
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité