Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
21 février 2008

Un mini fleur pour ma petite soeur

Pour le Noël de ma soeur Elisa, j'ai décidé de lui préparer un mini en forme de fleur ayant pour thème Elle et sa nièce !!! Je crois que j'aurais pu lui offrir ce seul cadeau !

Voici quelques photos... Je vais ajouter un album photos afin que vous puissiez voir l'intégralité de l'album. Il va vraiment falloir que Princesse Jade m'apprenne à faire un slide :)

Petite précision qui a sa grande importance : vous y reconnaitrez 2 étiquettes qu'Annecath partage généreusement avec nous ! Merci beaucoup !!

Biz

Laly...gator

   

Et voici le slide !!!!!!!!!!!! Merci Princesse Jade !!!!

   

     

Publicité
Commentaires
L
pour les slides je t'envoie un mail c très simple !
C
Trop mimi. Ta soeur a dû être super contente
M
Pas mal tes sigantures !!!!<br /> :)
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité