Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Deux projets en cours ...

Coucou !

Et oui, ça fait un ptit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je travaille en ce moment sur 2 projets : un mini album sur nos vacances 2007 à Argelès et un autre mini sur Noël 2007 que j'ai commencé samedi avec ma copine Mag. A vrai dire, j'ai juste fait la couveture car nos enfants ... nos petits monstres n'ont jamais voulu faire de sieste ... impossible de scrapper tranquille :)

Pour le moment, voici les 1eres pages de mon mini petit Lu...

N'hésitez à me laisser des commentaires !!

Laly...bido !! roooooooooo :)

P1020728

P1020799

P1020800

P1020801

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette!!<br /> J'aime bcp!<br /> Bises
A
Très jolies pages pour ce mini....attendons la fin.<br /> Bon scrap<br /> Aurélie
C
Les couleurs sont trop belles. Moi aussi j'ai hâte de voir la suite
L
j'ai hate de voir la suite ! moi aussi j'adore le flashy !!!! put---- ça donne envie de soleil tout ça !
M
Bon j'ai eu la chance de le vir en vrai moi :) <br /> Il est trop chouette, j'adore les couleurs flashy !!!<br /> Comment tu fais trop bronzée sur les photos !!!<br /> Trop mortel la signature :)
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité