Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Mini Petit Lu suite ...

Me revoilou avec de nouvelles pages pour mon mini Petit Lu sur nos vacances à Argelès ... Je ne me suis pas encore décidé sur les commentaires ... C'est en réflexion ... :)

Sinon, nous partons cet après midi pour Louvain la Neuve en Belgique passer un WE chez ma soeur et son copain... A nous les bonnes gaufres, les Spéculos et les frites de chez Jean Louuuuuu !!! Et peut être quelques boutiques de scrap ... Je vous en dirais plus la semaine prochaine !

Biz et bon WE !!

Laly...braire

P1020802

P1020803

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ce mini
L
Célinette, le mini doit mesurer dans les 15x12 je crois ... de mémoire...Je te confirme ça !<br /> <br /> Oh de trop bons souvenirs ... Margo & son copain Yaël !!! son amoureux qu'elle boujoute à tout bon de champs !! J'ai hâte de scrapper les photos de la sieste ... Excellent !
M
Trop mignons les petits bidons !!!<br /> De bons souvenirs....<br /> Bisoussssssss
L
j'adore !!! dis il mesure combien ton mini petit lu ?
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité