Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
29 mars 2008

L'album de Margo... 1ere page !

Je vous ai seulement montré la page du 1er Noël de Margo, réalisé pour le Concours Couleurs du Temps. Mais plusieurs pages ont déjà été faites il y a quelques temps... l'année dernière en fait... J'aime beaucoup la 1ere mais les suivantes sont assez simples ... Je crois que je vais essayer de les refaire ... enfin si je trouve le temps !!! Surtout qu'il me reste de nombreuses pages à réaliser. Trop de projets mais pas assez de temps !!!

Voici la 1ere page composée du faire part (encore merci à Princesse Jade pour l'insertion de la trombine de Margo), de l'acte de naissance, de l'article de journal et du bracelet de naissance.

P1030057

Laly...bellule

Publicité
Commentaires
L
ne les refait pas tes pages elles son top ! et ça va montrer l'évolution de ton scrap tout au long de l'enfance de margo !
C
C'est vraiment une super bonne idée. Bravo
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité