Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Des nouvelles du ptit Lu !!!

Et bien en voici en voilà ... il prend forme ce mini ... Ne vous inquietez pas je reprendrais la totalité du mini sous la forme d'un slide dès qu'il sera terminé... surtout que certaines pages ont été modifiées en cours de route !

J'adore ces photos !! A l'heure de la sieste, impossible de faire dormir ces 2 petits montres ! Batailles de doudous, rires et cris !!!

P1030053

P1030054

Laly... gator

Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment hâte de le voir terminé ce mini. Il est superbe
L
coucou lalay <br /> <br /> Cath vient de mettre un mini petit lu sur son blog ! va voir un style radicalement différent du tien mais très beau aussi et tu as vu elle a fait des pages de taille différentes ! c cympa<br /> <br /> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/04/01/index.html
L
ils sont trop mimis vos p'tits bouts sur ces photos les filles ! bravo laly pour ce p'tit lu ! il a bcp de pages dis moi !
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité