Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Ma p'tite canaille !!

Sitôt acheté, sitôt utilisé !! Et oui, je n'ai pas pu résister ... et puis vu le temps qu'il fait... et bien après midi scrap pendant la sieste de la miss !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une page... je suis très mini album en ce moment...Mais je suis assez contente de moi ... pour une fois !

Qu'en pensez vous ??

P1030104

  • Papiers : Colors Conspirancy collection Jardin d'Automne, Love Elsie collection Lola

  • Transparent : Colors Conspirancy

  • Embellissements : rubans May Arts, fleur Prima avec glossy, bouton Doodlebug , brad Making Memories, Tulip blanc

  • Police : Earwig Factory

Biz

Laly... mace

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je fait un tour complet de ton blog!! Tu connais princesse jade en Vrai??? tro de la chance! perso je n'ai pas de scropines pres de moi pour faire des super commandes!!hihiihi!<br /> <br /> En tout cas ta page est tres belle!!jadore la bouille de ta fille et les couleurs sont nikel!!bises<br /> Delphine
M
Bravo pour tes pages : elles sont gaies, dynamiques, souvent colorées : J'aime beaucoup!
R
bravo j'aime beaucoup les couleurs !!!
C
Superbe cette page. J'adore les papiers que tu as utilisé
L
J'aime bcp le scrap sur fond noir et avec le vert anis ça ressort ! bravo
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité