Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Yessssssss ! Here it is !!!!!

Mais oui, notre énoooooorme commande en provenance de Frantic Stamper est arrivée hier !!!! Quelle rapidité ... une semaine tout juste ! Encore un grand merci à Fran, la responsable du site !!

Et n'hésitez plus à passer commande aux US ... allez sur Frantic Stamper, vous ne serez pas déçu et Fran sera là pour vous guider !

Céline alias Princesse Jade avec le fameux colis ...il a l'air lourd non ??

IMG_8329

Notre commande ... pour 8 scrappeuses !!

IMG_8334

Et ma commande à mouuuuuuuuaaaaaaaaaaa !!!!

IMG_8341

Laly... gator

Publicité
Commentaires
D
Hé bin, ca c'est du colis!! ca donne envie d'avoir le meme!!<br /> J'ai ete faire un tour sur le lien que tu as donné!! merci d'ailleurs!! Je serais eventuellement interesser pour commander qq trucs, par contre je ne comprend rien à l'anglais (honte a moi) alors pourrai tu me contacter par mail et me dire comment fonctionne le site! ya un panier? et les frais de port? merci d'avance et tres bonne continuation<br /> Bises<br /> Delphine
F
Ah oui, j'avais déjà vu les photos sue le blog de Celinette.<br /> <br /> Pour le "truc arabesque" c'est dans la rubrique: Crafter's Workshop que vous trouveriez ça. Le lien directe c'est www.franticstamper.com/cwletter.htm<br /> <br /> A la prochaine!<br /> -bises<br /> -Fran
L
c top pour réaliser des doodlings ! promis les filles on refait une commande en main LOL !! bizzz
D
C'est ce que j'allais dire!! Je ne l'avais pas vu sur le site!! Remarque idiote...:) Il y a tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête!<br /> Si tu as encore la réf du produit, je veux bien que tu me la mettes de côté!
M
Trop mortel ton truc pour les arabesques. Je commande le même la prochaine fois !!!
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité