Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Mini Album Argelès 2007... Le voici le voilà !!!

Enfin !!!Et oui je sais !!! Cela fait plusieurs semaines que je travaille dessus, mais ça y est,il est enfin terminé !!!

Le mini en lui même a été réalisé à partir d'un gabarit festons trouvé sur Scrap Factory et découpé dans une feuille cartonnée fuschia. La grande majorité des papiers utilisés est de la marque Rouge de Garance comme vous avez pu le remarquer... j'adore leur côté flashy !! Vous y trouverez des étiquettes Colors Conspirancy et Taillefine, transparents Colors Conspirancy et Hambly, des tampons Heidi Swapp et Keziart, des rubans May Art, des boutons SEI, des fleurs Prima, feutrines, alphabers chipboards Atilolou pour la couverture, de la cordeline fuschia, de la peinture Tulip noire, blanche, barbe à papa... difficile de tout citer !

Alors qu'en pensez vous ??

Laly... mitation

Publicité
Commentaires
G
il est splendide ! bravo !!!!
A
superbe j'adore !
N
je viens de regarder tes mini et l'évolution de ton scrap est flagrande , bravo!!!<br /> j'imagine déjà ce que tu vas nous réaliser d'ici un an, ça promets!!
A
Ton album est très dynamique et les détails sont très sympa :))
D
Superbe ton mini!!<br /> <br /> J'aime bien les pages où Margo est sur son troteur!!<br /> <br /> Ta couverture est topissimo!!
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité