Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Ca y est, j'ai participé à ma 1ere crop !!!

Du scrap en veux tu, en voilà !!!! Et en compagnie de ma scropine Céline alias Princesse Jade, sa soeurette Emeline et Clélia ! Une bonne journée scrap entre scropines, du bon boulot et des bonnes rigolades !!! Et quel plaisir de mettre des visages sur les pseudos que je connaissais du forum Scrap O'NOrman.

Voici le programme : arrivée à 9h30, présentation, petit café et zouuu en route pour le Challenge Exxon Mobil.. puis petite pause déjeuner, et hop on était reparti pour l'atelier Mini Album, et ensuite l'atelier encre... Finalement, délibération du jury et remise des récompenses,suivi d'un petit verre de l'amitié ! Rentrée à la maison vers 19h...très contente ... mais fatiguée aussi !!

Encore un grand merci à Christèle d'avoir organisé cette manifestation ... Bravo pour cette organisation !Ca doit être un boulot énorme. Et merci également à Fred, alias Scrapadingue et Laetitia qui ont joué à merveille leur rôle d'animatrice et de conseillère. Et un grand bravo aux lauréates du Challenge !!

Voici quelques photos ... je sais que vous n'attendez que ça !!!

Clélia, Céline et Emeline ...prêtes pour le challenge Exxon !

   P1030351

Emeline en plein travail sur sa toute 1ere page !

P1030352

Célinette ...allez hop on coupe :)

P1030353

Clélia ...très concentrée !

P1030354

Et me voici ... cherchant un peu d'inspiration !

P1030356

Voili voilou ... et les pages ??? Héhé il faudra revenir demain !!!! Vous pourrez également découvrir si certaines ont été récompensées par le jury ... Suspense !

Bisous ...et à demain ! :)

Laly ...gator

Publicité
Commentaires
L
Cette première crop était top ! j'espère qu'il y en aura bcp d'autres !!! on s'est éclatées et franchement j'ai adoré même si on a du relever un défi pas facile : scrapper des photos de raffinerie !!! merci laly pour les tofs,, je vais bien sur les mettre sur mon blog ! si tu veux magda en a télécharger pleins sur le forum ! bizzzzzzzzzzzz
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité