Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Les pages du challenge Exxon Mobil

Avant tout je vous explique en quoi consistait ce challenge. On nous a distribué une enveloppe contenant 2 photos .. et quelles photos !! ?? Des photos de la Raffinerie !!!!!!!!!! On nous demandait de scrapper ces 2 photos en utilisant 2 papiers unis que l'on pouvait choisir et ensuite nous avions libre choix pour les embellissements et autres scrapbidules !

1ere réaction : WAaaaaaaOOOuuuuuuu !!! Bon bah ....mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire???? Pas évident pour moi ... je scrappe uniquement des photos de ma fille !! :) C'est sur que ça me changeait ! Avec un peu de réfléxion, j'ai essayé de relevé le défi !

Et voici ma pageounette

P1030367_1

La page de Céline alias Princesse Jade

P1030371_1

Celle de Clélia

P1030364

Et enfin celle d'Emeline... magnifique pour une 1ere page non ??

P1030373

Pas mal du tout non ?? Bon, c'est vrai qu'on était assez fan du vert anis / noir !!!

Quoi qu'il en soit, mes scropines ont eu l'honneur de se retrouver parmi les 10 premières pages récompensées par le jury !!!! Céline alias Princesse Jade en 5eme position, Emeline en 7eme position et Clélia en 9eme position !!! Génial,non ?? Ca c'est une équipe gagnante !! Bon, je ne faisais pas partie des 10 premières.. à peu de chose près ... bah oui, j'étais 11 eme :)

Et encore merci à Christelle pour avoir récompensé toutes les participantes !! Trooooop gentil !!!

A demain pour découvrir l'atelier Mini Album !

Laly

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes tes créations LALY elles sont sublimes<br /> j'adore les mini ils sont super beaux et puis ton mini de la crop quel talent tu l'as bien réussit. Moi j'en suis encore à attendre de savoir ce que je vais mettre dessus et comment.<br /> MAGDA
S
Elles sont super jolies toutes ces pages , bravo les filles<br /> Biz Sylvie
D
magnifique!!! Elles sont toutes extra!!! bravo
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité