Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Retour de vacances !!!!

Coucou les scropines !!!

Et bien, oui les vacances sont presque terminées pour moi ... 15 jours passée à Cavalaire en famille. Au programme : farniente, plage, BBQ,glandouille, lecture (2 bouquins en 15 jours!!), balades et restos ! ... le retour a été brutal  vu la différence de température !!! Il va falloir ressortir les pulls :)

Par contre, je viens de m'apercevoir qu'un message que j'avais programmé n'a pas été édité ... et pour cause, j'avais noté 28/07 au lieu de 06 !!! Pffffffff Du coup, mon message "Pas 1 mais 2 minis pour Mag" n'avait ni queue ni tête car nous n'aviez pas vu le 1er!!!!! Et je vous rassure, je ne suis pas blonde ... :) Bon allez,je me rattrape ...

Voici un mini "tout piti"réalisé pour les 25 32 ans de ma copine Mag ... ma Kévina ... ma keupine ... que je connais depuis 17 ans ... bah oui ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! :) J'espère que ce mini sur son petit Loulou et son Nanouche lui fera plaisir.

Ce mini a été réalisé d'après une fiche technique gentillement proposée par Sylvie sur son blog ... allez le visiter, vous pourrez y découvrir beaucoup de petites astuces et conseils !

P1030555 P1030556 P1030557 P1030559

P1030560 P1030562

Alors qu'en pensez vous ??

Laly... gator

Publicité
Commentaires
S
tres simple mais tres joli!!
D
Comment ne pas craquer!! C'est trop mimi!!! <br /> Les papiers, les couleurs!!<br /> Elle va forcement aimer!<br /> J'adore!<br /> Bises
A
Un petit message pour toi sur mon blog...a tout de suite.<br /> Aurélie
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité