Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
20 août 2008

Un mini à vous montrer !!!

Pour mon anniversaire, ma copine Mag m'a offert un magnifique mini album sur ma tite vie à moi : mon Dh,ma tite margo ... et mon chien Oskar dit Kipu ! Je l'adoore ce mini ! Il est trop beau !! Encore merci ma Kévina !! Elle scrappe depuis très longtemps mais ne s'est pas encore décidé à créer son blog .... quel dommage !

N'hésitez pas à laisser des coms, elle vient régulièrement zieuter mon blog :) 

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0111

Publicité
Commentaires
N
il est splendide son mini, j'adore l'idée des onglets!!<br /> bravo mag!
C
Super génial ce mini. J'en ai commencé un du même genre. Bravo
M
super ce mini!!<br /> bravo !!
R
magnifique! tu en as de la chance!
M
De rien ma poule.<br /> Ca m'a trop fait plaisir de faire ce mini pour toi !!! et je suis bien contente qu'il te plaise<br /> Gros bisous
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité