Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

*** INFORMATION CROP DU HAVRE ***

Avis à la population scrappeuse de la région havraise !!

Il reste 4 places disponibles pour la crop du Havre qui aura lieu le 29 novembre 2008 !!!!

N'attendez pas!! Envoyez-nous un mail à croplehavre@hotmail.fr afin de bloquer votre participation.

Nous vous proposons 2 ateliers mini albums animés par Muriel Scraptoomuch et Myriam Numero13 ... des petites merveilles !!! Les kits sont déjà en préparation... Vous ne serez pas déçues, c'est garanti !!

Et une super nouvelle à vous annoncer d'ici une quinzaine de jours .... soyez patientes !!

Bizzz

Laly

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Je découvre l'annonce de la crop. Je suis expat à Nouméa mais le 29 novembre, je serai en Normandie. Et je serai partante... Je viens de vous envoyer un mail... à bientôt !
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité