Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

TAGGUEE !!!

Voilà je me suis fait tagguée par Aurélie dit Scraplaflus http://scraplaflus.canalblog.com/

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien


Ouvrez simultanément
Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Laetitia

2. Quel est ton met préféré? Les lasagnes

3. Quel est le nom de ton école secondaire? collège Gérard Philipe

4. Quelle est ta couleur préférée? Noir ... je sais ce n'est pas très gaie, mais je ne porte que du noir...et beaucoup de blanc l'été !

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Ricky Martins ... en concurrence avec Enrique Iglésias !!

6. Ta boisson préférée? l'eau ... je ne suis pas soda ... sinon un peu de vin rouge ou rosé :)

7. Destination de rêve pour des vacances ? New York ... départ le 24 avril 2009 !!! Yeah!

8. Ton dessert préféré? un gâteau au chocolat

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Professeur d'anglais ... je suis allée jusqu'au CAPES tout de même ... pour finalement tout laisser tomber!

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille

11. Un mot pour te décrire? Laetitia signifie "la joie" en latin... je trouve que cela me correspond bien ...je suis de nature plutôt gaie !

12. Ton pseudo sur Flickr? Je n'en n'ai pas ...j'ai donc juste chercher Laly...

Et voilà le résultat

mosaic5459170

A mon tour de taguer 4 scropines  et pas de désistement possible sauf si mosaique déjà faite !!!

Clélia http://www.cleliascrap.canalblog.com/

Myriam http://scrapamoi2.over-blog.com/

Muriel http://scraptoomuch.canalblog.com/

Snoopie http://lescrapavecmoi.over-blog.com/

Bizzzz à toutes !!

Laly ...mace

Publicité
Commentaires
N
ohhhh comme c'est gentil de penser à moi!! vilaine, j'ai horreur de ça!! poufffff<br /> mais pour toit, j'y réponds dès que j'ai un moment.....bizzzz
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité