Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Les Sneak Peeks de la Crop du Havre !!!!!

On vous en a parlé...

                                Vous en avez rêvé...

                                                               Et bien les voici !!!

Le mini album 'Libellule' de Muriel Scraptoomuch...

très tendance, très coloré !

31088984_p

Le mini album 'Envie de Naturel' de Myriam ... t

rès doux, très naturel ...

untitled

J'espère que ces visuels vous ont plu et que vous êtes comme nous ... impatientes d'être au 29 novembre !!!!!!!!

Un mail récapitulatif pour le matériel, le planning et les coordonnées de la salle vous sera envoyé début novembre. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail à croplehavre@hotmail.fr.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Laly

Publicité
Commentaires
A
le 29, je suis certaine que nous allons passer une super journée. Les ateliers ont l'air super, et l'organisation est tellement importante pour une crop que même si les ondes négatives qui plânent dans les commentaires de certaines personnes sont là je vous lance mon chapeau car je pense qu'elle ne savent pas ce qu'est une crop. Mais bon laissez couler l'encre...je suis certaine que ce sera une super crop. <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs.<br /> Bise<br /> Aurélie
V
Sublimes !!!!!!!!!!! J'ai hâte !!!
P
Un grand merci!! Vivement le 29!!<br /> bises
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité