01 décembre 2008

Des photos de la 1ere Crop Havraise !!

Coucou les filles !

Après une bonne nuit de sommeil et un petit massage pour mon dos courbaturé (mine de rien c'est très sportif d'organiser une crop...j'ai dû utiliser des muscles qui étaient endormis depuis un moment ... pire qu'un cours de step!!!) , comme promis, je vous ai ajouté quelques photos de la crop de samedi. Vous trouverez sur votre gauche un dossier complet intitulé Crop Havraise n°1 - 29 novembre 2008.

Si certaines d'entre vous ont des photos, merci de nous les envoyer à croplehavre@hotmail.fr. On va essayer de toutes les regrouper.Merci d'avance !

Encore un énorme merci à ma scropine Céline alias Princesse Jade, avec qui j'ai préparé cette journée. Après de longues soirées sur le net à mettre tout au point, je pense que l'on peut être fière de nous !! Toutes les participantes ont l'air contentes de leur journée et c'était le but recherché. On va laisser le temps au petit loulou de Céline de pointer le bout de son nez dans quelques mois et on essaiera de vous reprogrammer une nouvelle journée fin 2009 !

Et un merci également à mon copain Fredo qui nous a permis d'organiser cette journée dans son resto La Marmite de l'Estuaire ! Merci pour les repas, les petits gateaux et la mousse au chocolat !!!! Le déjeuner ne devait durer qu'une heure et je crois que nous avons un peu débordé sur le planning :)

Prochainement quelques projets à mettre en ligne ... mais d'autres seront dévoilés après Noël !! Je serais également absente pendant plusieurs semaines à partir du 19 décembre car je déménage ... pas très loin, mais entre le déménagement et les travaux à réaliser, je pense mettre le scrap de côté pendant quelques temps :(...enfin pas trop longtemps !!

Bizzz

Posté par lalymargo à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Des photos de la 1ere Crop Havraise !!

  • génial

    kikou laly tu peux être contente pour la crop de samedi

    merci à vous deux de nous avoir préparer ces deux projets j'ai adorée je suis en train de les finir

    Posté par babouche, 02 décembre 2008 à 11:56 | | Répondre
Nouveau commentaire