Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Des mini calendriers perpetuels pour ne plus oublier de fêter les anniversaires !!!

Alors, remises du réveillon de Noël ?? Pas trop de crises au foie ??

Voici des petits calendriers perpetuels que j'ai pu offrir à ma petite mère et à ma soeurette !! Le 3eme est pour moi ... bah oui, je suis plutot tête en l'air et je me souviens toujours des anniversaires 2 jours après !!! Et oui, on ne se refait pas ... donc j'en ai gardé un pour moi : le noir et blanc ... mes couleurs préférées !

P1040796

Je vous mets le détail de chaque carnet dès demain !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super beaux ces petits carnets<br /> Bravo, joli travail !!!
C
Cool, ils ont l'air trop beaux, je reviens demain voir la suite...
C
Cool, ils ont l'air trop beaux, je reviens demain voir la suite...
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité