Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
22 février 2009

Me revoilou !!!

Coucou !

Et oui, je sais ce que vous allez dire !!!! Enfin !!!  J'avoue ... je plaide coupable ... Mais j'ai quelques excuses valables ...

Je vous présente donc un canevas réalisé hier après midi, à la demande de ma tite mère ... un petit cadeau pour des amis.

1

Bientôt, 2 minis à venir ... Bon, je ne sais pas quand :) Mais ça va venir !!!

Bizzzz et bon WE !!

Publicité
Commentaires
L
t'as vu j'ai le temps de visiter le blog de mes cop's ! j'adore ton canevas la forme 15*30 et les couleurs ! bravo ma laly !
C
Il est superbe. beau boulo
P
Bravo il est très beau!!<br /> bises
M
Il est très chouette ce canevas ma poule. T'as fait de la patouille :)
C
super ce canva laly, il est extra, bravo
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité