Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Une après midi scrap avec mes scropines !

Samedi dernier, Mag et moi sommes allées chez notre copine Célinette alias Princesse Jade pour enfin faire la connaissance de son ptit bout Eliot !!! Trop mimi ce ptit loulou ...et tellement calme que nous en avons profité pour scrapper un peu ensemble... Cela faisait longtemps que l'on avait passé une après midi scrap comme on les aime : scrap, papotage et dégustation d'un succulent gateau ( ... bon je sais, c'est pas bon pour ce que j'ai mais bon ... ). Mag avait sélectionné 2 sketchs pour l'occasion, sur le site http://www.pagemaps.com/

Voici le 1er :

sketch_scropines1

Et voici mon interprétation :

Oct_2007

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas scrappé de page 30x30 que j'ai vraiment eu du mal à mettre dedans. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page, mais j'aime tellement cette photo de ma louloute !!

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité