Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Une tite nouvelle sur la blogosphère

Et oui, ça y est !!! Ma cops Mag a enfin son blog de scrap ... bon on l'a un peu poussé avec Céline alias Princesse Jade :) Mais ça y est elle est lancée ... je vous laisse découvrir ses réas qu'elle devrait ajouter petit à petit !

www.mag76scrap.canalblog.com

Je serai encore absente un ptit moment et pour une bonne raison car nous partons ,mon chéri et moi, visiter la Grosse Pomme ... mais oui New York City !!!!!!! Départ vendredi matin pour 5 jours de folies !!! Visite de Miss Liberty, Empire State Building, Top of The Rock, Croisière autour de Manhattan, Messe gospel le dimanche matin, balade à Central Park, visite du MOMA, balade sur la 5eme av, Greenwich Village, Soho, Chinatown, Little Italy, Brooklin et son bridge et si c'est possible une tite comédie musicale sur Broadway !!! Je sens que ce voyage ne va pas être de tout repos mais on va en prendre pleins les yeux !!

Du scrap en perspective avec de supers photos ... en plus j'ai déjà les papiers :) donc pas d'excuse !

Bizzzzz

PS : une bonne nouvelle à vous annoncer dans les semaines à venir !!! Surprise !!!!  :)

Publicité
Commentaires
L
petite veinarde ! ramènes nous plein de tofs j'ai hate de les voir bizzzzz
S
Passes de bonnes vacances et montres nous tes photos quand tu rentres!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
M
Bises
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité