Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Crop suite ... le sneak peak de Mélina !

Voici le superbe mini album que vous proposera la talentueuse Mélina ...Très girly, du rose à gogo, du vert, des fleurs !! Personnellement j'adooore !!

Surtout n'oubliez pas d'envoyer un email à scropines@hotmail.fr afin de recevoir votre bulletin d'inscription pour la Crop du 18 octobre 2009 !!

sneak_peek_album_patouille

Publicité
Commentaires
G
Confirmation reçue, trop contente le 1er projet me plait déjà et pour celui du Muriel, je ne m'en fais pas, vivement le mois d'octobre (enfin pas trop vite qd meme profitons un peu de l'été!!!!!)
P
wahou comme c'est beau!!<br /> j'ai tout envoyé attends la confirmation de réception!!<br /> bises
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité