Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Encore des remerciements !!

Un énooooOOOOrrme merci à nos 2 animatrices de choc : Muriel et Mélina, qui ont mené comme des chefs leurs ateliers. Des projets magnifiques, découverte de nouvelles techniques, ...Je pense que tout le monde a vraiment adoré les minis proposés. Merci pour votre présence, votre disponibilité, votre énergie, votre gentillesse et votre bonne humeur ! Bravo les filles !!

Merci également à Christelle qui a débarqué avec son magasin et qui a réussi à participer aux 2 ateliers en même temps !!!

Merci aux filles qui nous ont aidé pour le rangement de la salle : Fifi, Mouline et sa ptite maman, Steph, Christelle, Méli et Muriel ... vous êtes adorables!

Merci également à la mairie de Gainneville pour le prêt de la salle.

Et des gros bisous à mes scropines Céline et Mag... je suis vraiment contente d'avoir partagé cette aventure avec vous les filles ! Et prête pour une 3ème version !!

Bon je vais m'arrêter là... Je pense que la journée a plu à tout le monde. Projets tops, bonne humeur, rigolade et bonbecs, tout était réuni pour passer une excellente journée ! Malgré une des 2 salles assez petite et un peu trop de chaleur cette année ...ok ok ... on essaiera de trouver le juste milieu l'année prochaine !!!

Surtout n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos projets !! et vos photos de la journée si vous en avez.

A bientôt les scropines !!

juillet_09_042

juillet_09_044

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus vous avez assuré les filles et tout s'est très bien passé! bRAVO§<br /> Merci pour votre confiance et votre dynamisme!<br /> Et on remet ça quand vous voulez ;o))<br /> bISES
L
oui vivement l'année prochaine pour de nouveaux projets entre scropines !
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité