Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
1 février 2010

BOM .. on avance ....

Comme certaines d'entre vous le savent, Céline (princesse Jade),  Mag et moi avons pris l'habitude de nous échanger des pages afin de réaliser un BOM. J'avoue être beaucoup à la bourre sur ce projet ... oui, oui vous pouvez faire "ouuuuuuuh ouuuuuuh" ... J'ai donc réalisé la page avec la lettre D pour Céline ... et donc Délires pour la miss ... comme vous pouvez le constater sur ces photos !!!!

janvier_2010_016

49018799_p

Demain, je vous présente la page que Mag m'a faite, ainsi que celle réalisée par Céline pour Mag.

Bye !

Publicité
Commentaires
S
Trop amusante!
L
merci laly pour ma page ! j'ai déjà mon idée pour la lettre G dépêches toi !!!!!
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité