Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Un nouveau canevas

Voici un canevas que je viens de réaliser pour l'anniversaire d'Agnès une amie de ma maman. Selon la demande de ma petite mère, j'ai fait quelquechose de très soft, pas trop chargé en embellisements.

Je trouve qu'il manque un ptit quelquechose en haut...mais je ne sais pas trop ... un peu de Tulip marron ?? Des idées ???

J'attends vos commentaires !

Bon WE à toutes et bon scrap !

Laly...terie

canevas_Agn_s_F_vrier_2008_2

Publicité
Commentaires
L
moi je trouve kil manque un titre ! mais bon moi je ne peux pas faire une page sans ! c mon défaut
C
C'est vraiment sympa les canevas, les fleurs bleues sont très chouettes. Il manque peut être quelque chose en haut à droite, de la tulipe pourquoi pas mais plutôt bleue...
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité