Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
19 mars 2008

La Belgique par Margo ...

Coucou les scropines !

De retour de Belgique depuis lundi et pas une seconde pour scrapper :( J'espère pouvoir trouver un peu de temps ce WE pour continuer les projets en cours.

Je voulais juste vous montrer une photo de Margo qui a beaucoup aimé la Belgique et ... ses frites ... je vous rassure la bière n'était pas pour elle !!! :) Et pas toute l'assiette de frites non plus !!!

P1020876t

Biz

Laly... mace

Publicité
Commentaires
L
miam miam trop mimi sur cette tof margoton
L
Qu'elle en profite... elle verra les dégats que ça fera d'ici quelques années !!! ahahhah <br /> Enfin, je sais .. je parle en connaissance de cause !! :)<br /> <br /> Merci pour vos coms !!
M
Je vois que Miss Ste Cécile à la chance de pouvoir manger des frites et garder la ligne !!!<br /> Elle a l'air de trouver ça "kro" bon en tout cas... tu m'étonnes !!!<br /> Bizzzzzzzzz
I
MHhhh c'est bon les frites, HEIN! (à prononcer à la Chti)... dis ton blog est cool!!! je suis contente de le rencontrer! je reviendrai, hein!<br /> bise Laly"scrap",<br /> isa
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité