Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Des photos du défi entre scropines :)

Voici des photos de Princesse Jade, Mag et moi avec nos pages respectives ! Mag a réalisé une page pour Céline intitulée "Artiste dans l'Ame", Céline pour moi "Amitié autour d'un apéro",et moi pour Mag "Addict" (que vous avez d'ailleurs pu découvrir hier !).

Prête pour l'échange de page ??

IMG_8264

Mag et la page que je lui ai offerte

IMG_8266

Céline alias Princesse Jade et la page réalisée par Mag

IMG_8267

Et me voici avec la magnifique page que m'a offert Céline ! Souvenir d'une soirée passée à la Dune du Pyla dans un super resto en 2005... les toilettes étaient tellement originaux que l'on en avait profité pour faire une scéance photos  :) !!

IMG_8272

Laly ...bération

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment magnifique
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité