Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Scoop : mon 1er mini album ...

Coucou,

J'ai retrouvé dans mes archives mon tout 1er mini album réalisé pour ma petite maman en 2007 à l'occasion de la fête des mères !! Désolé pour la qualité des photos.  Alors qu'en pensez vous ??

Demain, je vous montrerai le mini réalisé pour ma belle mère pour la même occasion. Je ne vous surprendrai pas en vous disant que le thème était encore une fois Margo ! :)

Normalement, vous pourrez découvrir la totalité de mon mini petit lu sur nos vacances à Argelès ce we ... Je suis assez contente de mon travail !

Et un grand merci aux 150 personnes qui sont venues se balader sur mon blog hier !!!! La barre des 1000 visiteurs a été dépassée !

Bisous et bon WE à toutes !

Laly ... mace

Publicité
Commentaires
L
je l'ai aussi ce mini et je ne l'ai jms fait ! je vais le resortir ! le tien est top en tou cas
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité