Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Ma participation au challenge du blog Kesi'art

C'est une première pour moi ... en effet c'est la 1ere fois que je participe à un challenge. Et comme on dit "Le principal c'est de participer!!"

Vous trouverez les consignes de ce challenge sur le blog Kesi'art . Il suffisait de s'inscrire sur une liste avant le 30 avril et de scraplifter l'une des pages de la personne qui vous précédait dans cette liste. Et devinez qui me précédait ????? Ma scropine Princesse Jade !! Quelle coïncidence !

Voici la page de Princesse Jade que j'ai choisi de scraplifter ... Le choix a été difficile car elle a réalisé tant de pages ! J'ai finalement choisi celle-ci car je souhaitais scrapper 2 photos que j'avais déjà choisi.

23663876_m

Et voici mon scraplift ...tout en rose... très girly !!!

P1030225

Alors qu'en pensez vous ??

Bizzzz

Laly...gator

Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp cette page, tres chou!! <br /> Bises<br /> Delphine
L
tres girly mais trop mignon !
S
La page est trop belle et les photos trop mimi !!
A
Très mignonne cette page! Et si tu aimes les scraplifts, sur notre forum tu devrais être servie!<br /> Bisous<br /> Alba
C
Ta page est magnifique et ta fille aussi!!! Bravo
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité