Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
25 juin 2008

UNE GRANDE NOUVELLE !!!!!! WaAAAaaouuuuuUUU

Et oui, une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui ... Depuis plusieurs semaines, nous travaillons sur un projet avec Princesse Jade : l'organisation d'une crop !!! Et ça y est, on peut enfin vous l'annoncer avec fierté : une crop aura lieu au Havre pour la 1ere fois !!!!!!!!!!!

Les places sont limitées, alors dépêchez vous de vous inscrire à croplehavre@hotmail.fr !!

affiche_blog

Bizzzz

Laly... berté

Publicité
Commentaires
S
je vois que vous avez trouvé 2 supers scrappeuses! c'est génial!
A
je t'ai envoyé un message sur le lien sur l'affiche garde moi une place et envoye moi les infos pour que je puisse te confirmer tout ca.<br /> Felicitation pour cette organisation (beaucoup de boulot)<br /> Bises<br /> Aurélie
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité