Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
4 mars 2008

Résultats du Concours de Couleurs du Temps !!!

Il y a quelques jours, je vous présentais la page que j'avais préparé pour le Concours, dont le thème était "Noel et Feutrine".  Les résultats ont été annoncés aujourd'hui et devinez quoi !!!!

Je suis à la 2eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooooo trop contente !!!

J'ai donc gagné un bon de 10€... je réfléchis déjà à mes futurs achats !!

Et encore un grand MERCI à tous ceux et celles qui ont voté pour moi !!!!

"En vous remerkiant !!!!! "

Laly... terie

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!<br /> <br /> Pour répondre a ta question sur ma boite altéré le papier a pois c'est un my mind's eye acheter sur la fourmi creative !!<br /> <br /> Bises,<br /> Laura
A
Félicitations pour ta seconde place.
L
Mag, arrête de faire ta Sue Ellen !!! :)
M
Ca ce fête !!!!!!!!!
C
Trop contente pour toi...
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité