Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Autour de la piscine ...

Salut les scropines !!

Voici une nouvelle page pour mon mini sur nos vacances à Argelès ... Margo crapahutait à 4 pattes autour de la piscine. Ca ne la dérangeait pas d'aller faire un ptit coucou aux autres vacanciers qui faisaient bronzette à coté de nous !

Vivement les prochaines vacances !! A quand le soleil et la chaleur !!???

GetAttachment

GetAttachment2

Samedi, vous pourrez découvrir une page que je prépare pour un défi entre Princesse Jade et notre copine Mag. Un échange de page pour la réalisation d'un BOM... Surprise !!!

Laly... sive !!! lol

Publicité
Commentaires
C
Super. J'adore la façon dont tu as mis ton rubon sur la première page. J'ai hâte de voir vos travaux samedi
P
très joli!! ton mini va être superbe!
L
bientot fini ce mini petit lu ? yes vivement vendredi soir que je t'offre la première page de ton "BOM" !!!! C'est la lettre A ! c une super idée Laly comme ça on se lance enfin dans la réalisation de ce projet de longue haleine
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité