Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laly
Le scrap de Laly
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Flagrant délit

Et oui,enfin une nouvelle page !!! Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment, mais les journées sont trop courtes !!!

Voici une petite page réalisée il y a quelques semaines, mais j'attendais les superbes alphabets Doodlebug pour la terminer. J'adore cette photo de Margo prise en octobre 2007, chez ma soeur à Louvain la Neuve en Belgique.

Alors qu'en pensez vous ?

P1040586

P1040587

Publicité
Commentaires
P
Superbe!! Qu'est-ce qu'on ferait pas faire à nos enfants pour faire une page de scrap!!!!
L
elle est top ! La tof est rigolotte, l'alphabet marron est original et j'adore les couleurs turquoise et chocolat ! bravo ma laly
Le scrap de Laly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité